jeudi 19 septembre 2019

Sur les traces de Jeanne MAZÉ - 3

Un mois après avoir écrit aux mairies de Saint-Amé et et de Trélazé, une réponse m'est parvenue.

Pour mémoire, Saint-Amé serait le lieu de décès accidentel de Jeanne Mazé et Trélazé la commune dont elle est originaire selon l'article de presse qui relate son décès da,ns la cuvette du Saut-de-la-Cuve.

La maire de Saint-Amé m'a contacté par téléphone quelques jours plus tard pour m'informer qu'il n'y avait pas trace du décès de Jeanne dans le registre d'état-civil de 1941, ni dans celui des années précédentes ou suivantes. Merci à la secrétaire qui a effectué les recherches et m'a téléphoné pour me tenir au courant.

Un mois après ma demande de recherche, je n'ai pas de réponse de la mairie de Trélazé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire